Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total

2 participants

Aller en bas

Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total Empty Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total

Message  Providence Mar 29 Sep - 18:12

Bonjour à tous. Je suis Providence, chef de l'alliance Divinity.
Je viens vous proposer un Pacte Total.
Nous sommes actuellement en plein développement militaire et, dans le cas ou vous acceptez le pacte, nous pourrions vous aider à la défense ou à l'attaque.
Petite présentation de mon ally :

Oo.D.oO - Divinity
7 membres actifs
Chacun dispose au moins d'une dizaine de troupes (voire d'une centaine pour les plus forts)
Entraide primordiale (nous avons déjà repoussé plusieurs ennemis qui attaquaient certains de nos membres)
Nous disposons d'un système de Quètes d'évolutions pour que toute le monde puisse suivre le même plan d'évolution et se développer rapidement tout en étant armé.
Nous sommes pour la paix mais nous ne nous laissons pas pour autant marcher sur les pieds.
Nous avons le sens de l'honneur donc lorsqu'on reçoit de l'aide, on rend la pareille.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère sincèrement qu'un pacte pourra être fait.

Providence
Providence
Providence

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total Empty Re: Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total

Message  El.Gringo Mer 30 Sep - 16:56

Je vous trouve très bien, et de plus, il est important pour vous comme pour nous de nous dévelloper, car les Natars sont arrivées, je suis pour un pacte total !!!

Cordialement El.Gringo cheers


Dernière édition par El.Gringo le Sam 3 Oct - 10:01, édité 1 fois
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total Empty Re: Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total

Message  Providence Mer 30 Sep - 21:27

Heureux de l'apprendre !
J'attend que vous nous envoyez la proposition de pacte IG =)
Providence
Providence

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total Empty Re: Oo.D.oO - Divinity - Demande de Pacte Total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum