Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidatures septembre 2009

2 participants

Aller en bas

Qui vote pour:

Candidatures septembre 2009 Vote_lcap50%Candidatures septembre 2009 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidatures septembre 2009 Vote_lcap25%Candidatures septembre 2009 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Candidatures septembre 2009 Vote_lcap25%Candidatures septembre 2009 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidatures septembre 2009 Empty Candidatures septembre 2009

Message  =( Sam 29 Aoû - 17:33

Je me présente pour être candidate.
Je suis Pop,je proresse assez vite même si un gros joueur m'attaque et j'aime bien cette alliance.
Et se serait chouaite de l'améliorer,et de gagner le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne désespérer pas, car rien est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par =( le Lun 31 Aoû - 7:38, édité 3 fois (Raison : titre pas assez précis)

=(

Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures septembre 2009 Empty Re: Candidatures septembre 2009

Message  Patisson Dim 30 Aoû - 20:26

Ravie de ta candidature Pop !

Après maintes hésitations, je me porte également candidate.
Mes hésitations viennent d'une part du fait que c'est la première fois que je joue à Travian et que je suis donc plutôt en phase d'observation et d'autre part que le jeu me semble prendre de plus en plus de temps au fur et à mesure qu'on avance. Or à partir de la rentrée (c'est à dire début septembre, comme Siddharta, je serai nettement moins disponible).
Ce qui me pousse à finalement postuler, c'est que je ne me débrouille finalement pas si mal pour une première fois et que si je n'ai pas le temps maintenant, je ne l'aurai certainement pas plus tard quand le jeu s'intensifiera un peu. Ensuite, je pense que si je me fais quelquefois des nœuds au cerveau, j'ai néanmoins une certaine facilité de communication avec les tiers qui pourrait nous être utile pour continuer de conclure des pactes avec ceux qui nous entourent. Enfin, je n'aimerais pas voir notre alliance pâtir du manque de candidats faute d'assurance. Il en vaut mieux trop (pour avoir le choix) que pas assez !

Patisson
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum