Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

+2
Siddharta
El.Gringo
6 participants

Aller en bas

Faut-il renvoyer les inactifs ?

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Vote_lcap90%Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Vote_lcap10%Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  El.Gringo Sam 29 Aoû - 13:25

La force de notre alliance, c'est notre nombre, des joueurs actifs souhaitent s'inscrire mais ils ne peuvent car notre alliance est déja nombreuse, hors certains des membres sont inactifs ! Doit-on renvoyer ces joueurs ou les laisser garder leur place, faisant ainsi diminuer la force de notre alliance ?
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  Siddharta Sam 29 Aoû - 14:45

Je pense qu'on pourrait renvoyer les pastilles grises (plus d'une semaine sans connexion) pour ceux qui ne nous ont pas prévenus d'une telle absence, ça libérerait de la place dans l'alliance et inciterait à l'activité et au développement. En plus ça m'arrange j'ai du mal à suivre avec l'ambassade.
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  retard-o-bot Sam 29 Aoû - 16:15

Entierremnt d'accord

retard-o-bot

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  Patisson Sam 29 Aoû - 16:17

Pourquoi ne pas attendre le 15 septembre pour appliquer une telle règle ? Peut-être certains ont-il choisit de vivre d'abord pleinement leurs vacances ?

Sinon je suis pour renvoyer les joueurs ayant plus de deux semaines d'inactivité (durée généralement maximale de vacances hors période estivale).
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  =( Sam 29 Aoû - 17:26

Je suis d'acord mais certaine personnes sont peut être partie en vacance et ce ne serait pas trés simpas de les ....
enfin ce que je veux dire c'est que moi j'étais partis en vacance sans coogestionnaire une fois pendant une semaine sa veut dire que j'ai été en gris,si j'avais étais dans l'alliance vous m'aurriez enlevé.
et euh,non laissez tomber j'ai pas de mot.....

=(

Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  CkikiB Lun 2 Nov - 16:17

Pour ma part, je suis d'accord avec Patisson. Pas plus de 2 semaines sinon acun interet d'avoir une alliance !

CkikiB

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ? Empty Re: Doit-on durcir la loi sur l'inactivité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum