Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pacte C.D.V.

3 participants

Aller en bas

pacte C.D.V. Empty pacte C.D.V.

Message  Siddharta Mar 25 Aoû - 21:37

Kékana, unique membre de l'alliance C.D.V. nous propose un pacte. Il semble attaqué par un adversaire à notre taille et propose qu'on s'en occupe, bien sur je lui ai demandé de plus ample renseignements sur cet adversaire afin d'évaluer ce que nous pouvons faire.
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pacte C.D.V. Empty Re: pacte C.D.V.

Message  JOKER Mar 25 Aoû - 23:38

oui ca serai mieux d'avoir plus detail c'est sur

JOKER

Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacte C.D.V. Empty Re: pacte C.D.V.

Message  Patisson Mer 26 Aoû - 0:47

Qu'est-ce "qu'à notre taille" signifie-t-il ?

Nous n'avons pas même idée des forces armées que nous pourrions mettre en face d'un adversaire. Sans compter les distances importantes qui nous séparent et rendent notre soutien collectif déjà difficile.
Beaucoup d'entre nous ont opté pour une défense passive pour le moment.
D'autres ont vu leur armée décimée par de plus gros clients et subissent régulièrement le joug d'assaillants face auxquels nous pouvons difficilement nous présenter.
Enfin certains sont en train de s'armer.

Je pense donc qu'avant de prendre une décision, il faut savoir :
de quelles armées données nous disposons
de quel type de soutien nous sommes prêts à lui apporter (assistance défensive, ressources, guerre ouverte,...)
ce qu'il attend de nous afin qu'il n'y ait pas de malentendu : nous ne sommes pas une alliance guerrière forte. Pas encore en tout cas. Pour le moment nous nous entraidons tant bien que mal à grandir et à nous maintenir dans la voie de la croissance.

Enfin, nous avons déjà un pacte total. Qu'en pense notre partenaire : si nous entrons en guerre, est-il également concerné ?

scratch Je me fais certainement des nœuds au cerveau pour rien. Mais vous avez dû le remarquer : j'ai un peu de mal à ne pas m'en faire. Alors si vous préférez, oublier ma modeste contribution et allons de l'avant. Laughing
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

pacte C.D.V. Empty Re: pacte C.D.V.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum