Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

5 participants

Aller en bas

Quelle attitude face à Alexislegrand ?

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_lcap29%La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_lcap43%La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_lcap14%La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_lcap14%La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_lcap0%La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  bidzouf Ven 21 Aoû - 14:08

Si on paye un peu SMK, peut-être que l'on peut arrêter Ankou35

bidzouf

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Paix ou guerre...?

Message  Boris Y. Ven 21 Aoû - 15:05

Ca dépend de beaucoup de choses.

Par exemple, pour une saloperie comme alexilegrand du village Vairnis qui n'arrête pas de m'attaquer, c'est guerre, sans hésitation.

Après on peut aussi opter pour la diplomatie pure et simple.

Tout dépend de qui on a en face.

Boris Y.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  Patisson Ven 21 Aoû - 16:21

Je pense qu'une réponse armée est prématurée : il ne t'a attaqué qu'avec 1 soldat, n'ayant certainement pas remarqué que Joconde est venue à ton soutien par l'intermédiaire de l'alliance. Je pense qu'il a uniquement essayé de plumer un joueur qui semblait facile à piller au début. Mais tu as bien évolué depuis et bâti tes défenses et dans cette dernière attaque, si j'ai bien vu, il a perdu sa "troupe".
Ceci-dit, s'il reprend ses activités de manière systématique, je vote pour un pillage régulier de ses installations de la part de l'alliance (au moins les joueurs proches) afin qu'il comprenne bien que non seulement tu n'es pas seul mais bien soutenu.
C'est pourquoi je vais attendre avant de poster mon vote.


Dernière édition par Patisson le Ven 21 Aoû - 17:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  El.Gringo Ven 21 Aoû - 17:00

Vous dites qu'il a peut de forces ? Je propose de le prévenir que s'il t'attaque il serat régulierement pillé.
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  Boris Y. Ven 21 Aoû - 17:13

Je suis d'accord avec Patisson.

On lui dit rien, on le laisse jouer le fou et l'imprudent et s'il continue à faire le malin, on le pille jusqu'à ce qu'il ait enfin compris qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Smile

Boris Y.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  Siddharta Ven 21 Aoû - 21:46

A noter qu'il m'avait attaqué avec un espion et demandé de lui verser 300 de chaque ressource par jour pour qu'il arrête, mais deux heures après Joconde l'avait attaqué et il m'a plus embêté depuis, je pensais qu'il s'était calmé, je suis très près de lui sur la carte mais j'ai pas encore de quoi développer une armée. Si tout va bien vers la fin du mois (et oui il y a aussi l'ambassade à faire évoluer).
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  Boris Y. Dim 23 Aoû - 17:12

Bon, les copains.

Bonjour à tous déjà.

alexilegrand du Village Vairnis continue à m'attaquer. Je commence à en avoir vraiment marre.

Donc il faut qu'on fasse quelque chose là.

Faut lui arracher son village à lui.

Il me saoûle vraiment.

Il comprend rien cet abruti.

Boris Y.

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y Empty Re: La paix ou la guerre : Alexislegrand (alliance V@R!Nµ$) vs Boris Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum