Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s).

3 participants

Aller en bas

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s)

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_lcap17%Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_lcap33%Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_lcap33%Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_lcap8%Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_lcap8%Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Empty Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s).

Message  =( Ven 21 Aoû - 12:02

Moi je vote pour horreur et humour.

=(

Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Empty Re: Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s).

Message  loulou52 Ven 21 Aoû - 12:05

j'ai transférer ton sujet dans l'auberge, car la section "vote" est une zone qui concerne l'alliance, les discussions anodines se font a l'auberge.

P.S j'ai voté humour...
loulou52
loulou52

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Empty Re: Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s).

Message  Patisson Ven 21 Aoû - 12:55

Je ne peux pas voter : tu as oublié un genre MAJEUR !! Crying or Very sad Les comédies musicales !
Bon j' t'accorde qu'elles ne sont pas très présentes dans les rayons. Ni dans les locations... mais elles existent.

Et le cinéma d'auteur, on le classe où ?

Bref, je vote pour les comédies musicales et le cinéma d'auteur study
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s). Empty Re: Votez pour votre ou vos film(s) préféré(s).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum