Civil War C.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour ou contre la nouvelle organisation ?

+2
Patisson
El.Gringo
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre une éléction des chefs touts les mois ?

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_lcap69%Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_lcap15%Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_lcap15%Pour ou contre la nouvelle organisation ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  El.Gringo Mer 19 Aoû - 16:46

Siddharta propose un roulement des chefs de l'alliance, en procédant par élection tout les mois. Pour de plus amples informations : "demeure des chefs" "organisation de l'alliance".
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Je suis Pour

Message  El.Gringo Mer 19 Aoû - 16:50

Je vote pour, malgrer quelque réticences, 1 mois c'est court, comment pourrait-on organiser un vote par mois, tout en s'assurant qu'il y ai toujours quelqun au pouvoir et qu'il n'y ai pas que 4 votants sur 33 membres de l'alliance ???
Malgré tout l'idée me plait et je suis pour.
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  Patisson Mer 19 Aoû - 17:07

Oui mais la tête étant triple, ce n'est pas si grave : on ne remplace qu'un tiers de la tête à chaque fois. Et ainsi, chaque membre élu reste minimum trois mois, ce qui permet aussi de garder une certaine cohérence dans le développement de l'alliance tout en accueillant les idées nouvelles.
Patisson
Patisson
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : un ordinateur ...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  Siddharta Jeu 20 Aoû - 21:22

Patisson a bien résumé mon idée, la triple tête permet de limiter les ambitions et les égarements d'un seul, en outre en cas d'absence il y aura toujours deux autres personnes, enfin cela permet à chacun de prendre des responsabilités sans pour autant rester lié à la tête de l'alliance pour longtemps.
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  =( Ven 21 Aoû - 11:51

comment ça changer de chef, je ne comprend pas.

=(

Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  loulou52 Ven 21 Aoû - 12:00

Saddharta propose un roulement des chefs de l'alliance, en procédent par éléction tout les mois. Pour de plus amples informations : "demeure des chefs" "organisation de l'alliance".
loulou52
loulou52

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  Siddharta Ven 28 Aoû - 23:03

Bon donc 80% de oui donc je propose que ce mode de fonctionnement soit adopté avec les premières élections pour le 1er septembre, à noter qu'il y aura trois tribuns élus d'un seul coup. Donc les candidats pour devenir tribun mais aussi Vergobret ou Stämme peuvent se présenter dès maintenant.

Peut-être serait-il possible à El.Gringo ou à Patisson de créer un forum spécial pour ces élections et tout ce qui les entourent ?
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  El.Gringo Sam 29 Aoû - 9:16

Je m'en occupe maintenant !
El.Gringo
El.Gringo
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009

https://civil-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  tignaddict Sam 29 Aoû - 17:27

Je ne suis pas pour, en effet je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il vaudrait mieux garder un ou plusieurs chefs quitte à changer si il ou elle ne convient pas. Mais au moins l'organisation de l'alliance n'en sera que plus stable! Le changement, même si cela ne se produit pas "souvent" risquerait d'entrainer des passages à vide en terme de gestion... Enfin c'est ce que je pense^^ en espérant lire vos réactions!!!
bon jeu en attendant!

tignaddict

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  =( Sam 29 Aoû - 17:31

Pareil pour moi,et si on remettait le forum normale de travian se serait parfais!^^
Par contre je veux bien faire partis des chefs en faite je veux plein de truc!

=(

Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  Siddharta Dim 30 Aoû - 17:59

chaque chef est quand même élu pour trois mois et ils sont trois d'où une plus grande stabilité en fait, sinon il faudra voir aussi comment ça se passe avec ces élections, si il y a pas assez de monde il faudra revoir le projet pour l'adapter
Siddharta
Siddharta

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle organisation ? Empty Re: Pour ou contre la nouvelle organisation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum